• Yan-Alexandre
    390
    iqjxvypofgmm2yvs.jpg

À la recherche d'un endroit pour garer votre voiture à Paris ? Nous avons la solution !

Le BlenheimGang ouvre son garage dans le nord de Paris avec des formules à partir de 6 mois donnant accès à :
    - Une place de parking grand format accessible à toute sorte de voitures (hauteur limite 1m90, pas de problème de largeur ni de hauteur de caisse dans les rampes) dans un étage privatisé d'un parking sécurisé (gardien, deux portails + grille, avec bip + clé) accessible en métro.
    - Un atelier de mécanique avec tout l'outillage nécessaire à vos réparations sur place, réservable en ligne.
    - Présence d'un mécanicien qualifié sur place pour toutes opérations mécaniques (en supplément) et forfait d'entretien / redémarrage / nettoyage pour les voitures des membres.

Ouverture à la fin du mois, une dizaine de places encore disponibles !
    Attachment
    2977974646_aa3cce483a_z (60K)
  • LIR
    208
    J'ai vu passé ça sur Facebook, mais vu que j'avais pas accès au forum, j'ai zappé...

On peut en savoir plus? c'est le BG qui porte la projet? c'est une marotte ou il y a une volonté d'en vivre?

ou alors ce n'est qu'une tentative désespérée de ne pas voir se dissoudre la BM ?
  • Yan-Alexandre
    390
    Derrière ça il y a Dinostratos, moi et un ami commun mécano. Le parking où je me gare depuis 10 ans et une belle opportunité.
    Pas de volonté d'en vivre, mais d'avoir un lieu "à nous" aussi longtemps qu'on ne perdra pas d'argent, et d'en faire profiter les amis, et les amis d'amis.
    Seul problème : c'est maintenant au jamais, le 31 janvier il faudra faire le chèque de la location de tout le plateau.
  • korteix
    47
    Le "plateau" représente combien de voitures? J'ai bien mon pote qui a la 3.2 qui me la laisse faute de parking parisien, je lui en parlerai, ou je la garderai, ou bien je lui en parlerai...
  • Yan-Alexandre
    390
    Ah ah. Au total on a 18 places disponibles à la location. Dont quelques unes en attente de réponses déja.
  • LIR
    208
    que des gangers, ou c'est open? faites gaffe à la plèbe quand même...
  • korteix
    47
    And how about the price?
  • Yan-Alexandre
    390
    Ouvert aux amis et amis d'amis. La notion de confiance est primordiale. 120/mois (abonnement au semestre), forfaits mécano en sus.
bold
italic
underline
strike
code
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.