• Yan-Alexandre
    453
    Je crois que le cinéma français n'aime pas trop le Z3.

Dans La vérité si je mens :

Mais aussi dans Embrassez qui vous voulez :

wth196bji0equamk.png
    s4aaaig9feel9jvb.png

Quasiment la même scène et la même voitures dans deux films où jouent Vincent Elbaz. Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    Attachments
    EQVV1 (372K)
    EQVV2 (401K)
  • henry
    1
    Qui peut aimer le Z3 ?, même begdeder (un pseudo écrivain génial autoproclamé) qui dans son moins mauvais essai, 99 frs (ah oui déjà) disait : (à peu près, je ne vérifie pas je n'ose décaler le buffet de mémé) : J'ai choisi la Z3, c'est long, pointu, le truc idéal pour enculer le monde ! Tout est dit, moins cool et bourgeois que le SLK, moins anglo fun que la MX5, cela reste avant tout une BMW. Pour un premier post, je développerai plus tard, bonne soirée à vous tous, je vais aller m'enivrer à un point claviero-incompatible.
  • L'Escogriffe
    392
    Sauf qu'un SLK est une purge, qu'une mx-5 c'est super jusqu'à ce que vous ayez envie de doubler autre chose qu'un vélo et que Beigbeder (avec un "i"), qu'on apprécie ou nos sa prose est tout sauf un essayeur automobile.

Un Z3 (coupé) à l'inverse a un couple de camion, une bonne boite, un train avant aphone mais précis et à l'usage c'est plutôt marrant à conduire.
  • LIR
    221
    Je sens qu'on va se marrer...

il me manque cet émoticone ninja!
bold
italic
underline
strike
code
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.