• Yan-Alexandre
    390
    Pourquoi cet endroit et pas l'ancien forum ? Que se passe t-il ? Que faisons-nous ?

Quelques explications rapides :

- L'ancien forum du BlenheimGang est préhistorique, ne fonctionne plus correctement, et pour être mis à jour "légalement" demanderait plusieurs centaines de $, pour une solution tout aussi bancale et à peine plus moderne.

- Je n'ai plus envie de perdre des journées entières à réparer ce qui ne fonctionne pas correctement, je préfère que quelqu’un le fasse pour nous, quitte à ce que cela nous coûte un peu. Et que le forum reste toujours à jour.

- Aller de l'avant, techniquement, c'est faire quelques sacrifices. Impossible d'importer l'ancien contenu pour qu'il fonctionne ici. Mais parti d'une feuille blanche n'est pas une première pour nous...

- Nous testons cette solution pour le moment, nous avons 14 jours pour voir si ça nous plait. Après, si on l'adopte il faudra payer pour l'utiliser... Et donc nous vous demanderons une petite cotisation d'un euro par mois pour couvrir les frais.

- Pour que cette solutions fonctionne, il nous faudra être plus nombreux, car c'est loin d'être gratuit. Pas de soucis de fonctionnement, c'est entièrement géré par la plateforme. Donc l'accès sera plus libre qu'auparavant...

À nous de voir si cela nous convient. RDV dans 2 semaines !

N’hésitez pas si vous avez des questions !
  • L'Escogriffe
    336
    Où est l'icône [ninja] ? C'est la pierre angulaire de mon humour si apprécié.
  • Yan-Alexandre
    390
    "Aller de l'avant, techniquement, c'est faire quelques sacrifices" et je le déplore également.
  • Yan-Alexandre
    390
    Un avantage non négligeable : ici vous pouvez uploader vos photos ! Mais restez raisonnables avec le poids, si on dépasse nos quotas, il faudra payer plus...
  • KKK
    3
    Avec les années, l'historique de ce forum devient plus compliqué que celui d'une Bugatti T57 !
  • Yan-Alexandre
    390
    Arrivera t-on a reconnaître le vrai du faux ?
  • LIR
    208
    Bon c'est accessible pour ma part depuis le taff ce qui est une bonne nouvelle pour moi et peut être une mauvaise pour mon employeur
  • realdriver
    135
    Tiens, il ne faudra pas oublier de faire une dernière sauvegarde de l'ancien forum...
  • Sinclair
    150
    Ouais, enfin si on peut ne pas sauvegarder le sujet sur le Predictor...
  • L'Escogriffe
    336
    D'ailleurs, qu'est ce qu'on va en faire de cette sauvegarde ? Vu que quand on essaie de se connecter l'antivirus se met à hurler, Chrome se met à hurler, le chien se met à hurler...
  • LIR
    208
    tiens, pas encore de sujet sur le prédictor d'ailleurs? Sinclair, vous vous résignez?
  • realdriver
    135
    Je parlais juste d'une sauvegarde de la base de données. Pour que même sans forum, on puisse retrouver les textes des posts
  • L'Escogriffe
    336
    Tiens, on en peut plus éditer un post le lendemain ? Typiquement ma vidéo de Project cars 2 a été supprimée sur Youtube, j'ai voulu la remplacer par un lien qui fonctionne. Impossible apparemment.

C'est grave docteur ?
  • Yan-Alexandre
    390
    Ah oui il n'y a que 10 min pour éditer je crois. Vais vérifier ça.
  • ODB
    25
    Fichtre, j'étais presque sevré. Mais vos chicaneries F1 predictor me manquaient.
  • Yan-Alexandre
    390
    Welcome home ODB !
  • Sinclair
    150
    Fichtre, j'étais presque sevré.ODB

Ah ! Cool ! Ça commençait à causer moto entre relou, content que vous soyez de retour !
  • L'Escogriffe
    336
    Ça commençait à causer moto entre relouSinclair

Vous devriez pouvoir nous en faire un sticker. [ninja]
  • LIR
    208
    il est sous prozac Laycock? >:)
  • Sinclair
    150
    il est sous prozac Laycock?LIR

"Maitresse, y'a Sinclair qui fait rien qu'à causer" :B
  • L'Escogriffe
    336
    Ca y est, le lorrain et l'alsacien vont se chamailler alors que le championnat n'est même pas encore commencé... Ca va être long 2017 >:O
  • LIR
    208
    je suis au dessus de ça... on est une grande région maintenant!

C'est un peu comme une grande famille,avec plus de cousins consanguins ...
  • Zof
    120
    Il est où le lien, que sur un malentendu je finisse sur le podium comme la seule fois où j'ai joué?
  • Sinclair
    150
    comme la seule fois où j'ai joué?Zof

Désolé Zof. Vous avez joué cette saison et avez marqué... zéro point. Je ne sais pas par quel miracle vous êtes avant dernier.
  • pepper
    3
    Cool de retrouver le forum. Je n'ai dû poster que 2 fois l'année dernière (et ça devait être très très intéressant). Mais je venais vous lire souvent. Pour preuve, pendant votre pause, ma productivité au boulot a fait un bond (enfin...je me suis dégagé du temps pour aller sur Leboncoin acheter des citrons...). Bonne soirée
  • Zof
    120
    Dites, il est chouette ce forum non?
    La page subscribe c'est pour contribuer ou ce n'est pas encore configuré? (c'est encore le placeholder text)
  • Rosebud
    44
    Tiens, j'ai reçu une petite notif PayPal concernant mon "abonnement annuel" qui vient d'être débité de ma carte de crédit.... Le site du BG aura-t-il toujours des articles payants et donc un abonnement?
  • BenRichemond
    14
    j'ai enfin trouver le nouveau forum, par hasard en regardant la page fb.

En effet, mon lien favori était encore celui de l'ancien forum, et j'attendais sa réouverture....

En tt cas ravi d'être de retour ! La Fantasy league, le newcar freakshow...ça m'avait manqué !!!
bold
italic
underline
strike
code
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.