• realdriver
    148
    Est-ce que quelqu'un a regardé le nouveau Top Gear avec Chris Harris, Joey et Rory Reid?

landscape-1486414993-maxresdefault-4.jpg

Je l'ai trouvé plutôt bien. Ce n'est pas encore parfait, mais j'ai ri en tout cas. C'est peut-être pas aussi bien que certains épisodes de Clarkson & Co, mais même le old, old, new Top Gear était parfois assez moyen.

Ce qu'on perçoit c'est que les 3 sont définitivement des "car guys". Ce qui n'était pas le cas de Chris Evans.

A mon avis, c'est mieux que Fifth Gear, Top Gear USA et France...
  • Rudge
    68
    J'ai trouvé ça assez sympa aussi. Ils ont un peu mis de côté les aventures scriptées qui caractérisaient Top Gear et Gran Tour, et c'est tant mieux.
    J'adore la tête de Chris Harris qui refait l'avant de sa Volvo...
  • Alasdair
    74
    Oui, la séquence roadtrip de ce premier épisode s'est avérée relativement inédite, bien qu'elle manquait un peu de fluidité à mon gout. La scène de découverte des voitures était effectivement symptomatique d'un tournant beaucoup plus "car guys".

D'une manière générale, l'aspect hierarchisé des animateurs semble avoir quasiment disparu, et l'heure de programme est bien plus homogène. Je vais garder un oeil dessus, d'autant que j'ai trouvé The Grand Tour très inégal, voir poussif. A l'inverse, ce Top Gear est neuf (et ça se sent), contrairement à celui de l'an dernier qui était surtout un replâtrage bancal.
  • realdriver
    148
    J'adore la tête de Chris Harris qui refait l'avant de sa Volvo...Rudge

En effet, ça ne pouvait pas être scripté. La tête de Harris après le choc est mémorable
  • Sinclair
    168
    Je n'ai pas encore regardé, j'ai l'habitude de découvrir les choses le dernier.
    Par contre, je vais enfoncer une porte ouverte, mais je me demande si je ne préfèrerais pas qu'on m'oblige à regarder des redifs de Turbo et Auto Moto des années 90 en écoutant Maitre Gimms à fond plutôt que de regarder TG France. Sous couvert d'être décalés, la beaufitude est reine et c'est tellement nul que j'en sors énervé.
    Sinon, je continue de regarder Wheelers Dealers UK qui, après avoir éclusé les modèles européens, vont du côté des états-unis. Le truc est archi connu, mêmes séquences et même découpage mais c'est acceptable. Idem pour une émission dont j'ai oublié le nom : des américains qui restaurent des caisses à l'américaine et font péter le budget des clients. Je ne parle pas de ce débile de Chip Foose (si quelqu'un avait confié ma Mercedes décrépie à ces types-là, je pense que j'aurais tué tout le monde).
  • Rudge
    68
    J'ai failli présenter Wheeler Dealers France (maintenant que c'est passé, ont peut en parler). Résultat: J'ai passé un casting, j'ai refusé de tourner ça à paris et n'ai pas été retenu.
    Le gros anglais m'est totalement antipathique. Par contre, dans le même genre, CAR SOS est assez sympa, il y'a toujours des trucs de mécano à prendre.
  • Sinclair
    168
    J'ai failli présenter Wheeler DealersRudge

J'ai l'impression que la moitié des bloggeurs et journalistes français on failli présenter cette daube.
    CAR SOS, j'ai vu pas mal d'épisodes. Certaines restaurations sont intéressantes par le choix des voitures et c'est vrai que l'aspect technique à de l'intérêt. Et Fuzz Townshend a un profil assez cool. Mais par contre, pourquoi avoir tartiné le programme d'un pathos épouvantable ?
  • Yan-Alexandre
    451
    J'ai l'impression que la moitié des bloggeurs et journalistes françaisSinclair

Hu hu hu même mon pote mécano y est passé... (c'est à dire la moitié qui n'a pas été castée pour Top Gear)
  • Rudge
    68
    Hu hu hu même mon pote mécano y est passé... (c'est à dire la moitié qui n'a pas été castée pour Top Gear)Yan-Alexandre

200 personnes au total. Apparemment, et sans prétention aucune, ils n'ont pourtant pas sélectionné les meilleurs.

Vous voulez pleurer de rire:
  • Sinclair
    168
    Être derrière une caméra, ça n'a rien d'inné. Et je le souhaite à personne, le programme est tellement mauvais que :
    - vous vous grillez ad vitam aeternam.
    - les réseaux sociaux veulent votre mort
    - il faudra 6 générations pour faire oublier ce mauvais choix à votre éventuelle descendance
    - les seules personnes qui vous admireront seront exactement le genre de type qui aiment la bagnole et à qui je souhaite la mort.
    Cher Rudge, je suis content que vous n'y soyez pas allé.
  • Rudge
    68
    :D J'avais vraiment toutes mes chances, je suis aussi gros et antipathique que l'anglais.
  • Yan-Alexandre
    451
    200 personnes au total. Apparemment, et sans prétention aucune, ils n'ont pourtant pas sélectionné les meilleurs.Rudge

Oh que c'est dur de parler en conduisant... J’imagine que la sélection s'est faite surtout sur ça, plus que sur les connaissances réelles. Dommage vous auriez été plus sympa et authentique que l'affreux gugusse qui présente l'émission.
    C'est improvisé ce que vous dites ou vous aviez un texte ?
  • Rudge
    68
    C'est improvisé ce que vous dites ou vous aviez un texte ?Yan-Alexandre

C'est totalement improvisé: Une 204, une go pro et zou.
  • L'Escogriffe
    392
    Croustillant cette histoire de WD. Au final, vous avez acheté la caisse 4000 balles et comme vous n'avez pas pris le job la prod l'a mise à la poubelle ? Si ça leur coûté 4000 balles par candidat, le budget a du en prendre un coup.

Plaisanteries mises à part, la seule émission que je fais encore l'effort de regarder est Roadkill. C'est pourtant assez éloigné de mon univers (le drag racing, ouais, bon) mais les deux types s'entendent tellement comme un larrons en foire et sont tellement à bloc dans tous les leurs projets foireux (dans pas mal d'épisodes ce sont leurs propres voitures qui y passent) que ça se tient, en plus d'être assez marrant.

Je pense que j'ai pleuré de rire à la fin de cet épisode:

Et je me suis bidonné tout le long de celui là:

L'épisode où ils "recyclent" une Prius avec un char Abrams est un monument de redneckitude mais on rit grassement aussi. En même temps, si j'étais un être évolué, on s'en serait rendu compte depuis le temps...
bold
italic
underline
strike
code
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.