• L'Escogriffe
    392
    Non, plus rien ne rentre dans ma remise. Cela étant les prochaines dépenses moto sont déjà attribuées: refaire la SS (fourche, freins, émetteur d'embrayage, courroies, révision)*.

    C'était une question rhétorique.

    * Si vraiment je fais le con et que Franck continue de me laver le cerveau je m'achète une Montesa 315, j'ai mesuré, ça rentre en travers, les motos de trial sont plus courtes.

    montesa315rcota2001.jpg

    Mais normalement je serai sérieux. Hein.
  • Yan-Alexandre
    453
    Sois un bonhomme, achète ça. Par contre si tu viens en faire dans mon coin, je te roule dessus.
  • L'Escogriffe
    392
    Avec la BM ? X-)
  • realdriver
    148
    La CBR 900 est déjà considérée comme une classic en UK. Les pris ont déjà pris l'ascenseur.
    En termes de perfs pur, je pense qu'avec la R1 et la GSX-R 750 (moins la GSX-R 1000), c'est la moto qui a le plus marqué les esprits ces 30 dernières années.
  • L'Escogriffe
    392
    A priori je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion sur les CBR 900...

    Articles de presse (Jalopnik), restauration, ça commence comme ça...
12Next
bold
italic
underline
strike
code
quote
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.