• L'Escogriffe
    392
    Messieurs, Project Cars 2 sortira en fin d'année, vraisemblablement vers septembre.

Le premier est tellement élaboré qu'en fin de compte je n'y joue jamais, chaque course me prend entre 40 minutes et deux heures et au petit jeu des championnats divers et variés à mon calendrier ça peut très bien être une course dont je me fous éperdument. Bilan quand j'ai 20 minutes devant moi, je dézingue du zombie comme un forcené.

Néanmoins j'achèterai sûrement le 2e, ne serait ce que pour soutenir l'effort de proposer un jeu de voiture affûté. Je vous épargne le laïus sur Gran Turista.
  • realdriver
    148
    J'ai fait 2 ou 3 parties de Project Cars sur mon PC. Il me semble que ça manque cruellement de diversité dans les marques de voitures, non? C'est plutôt jouable par contre.

En ce moment je joue à World of Tanks. ça me replonge en enfance. Je n'arrive pas à arréter de jouer. Peut-être qu'on devrait faire un topic sur les chars. ça intéresse quelqu'un?
  • L'Escogriffe
    392
    Peut-être qu'on devrait faire un topic sur les chars. ça intéresse quelqu'un?realdriver

Alasdair, mais uniquement quand il y a l'intérieur cuir. :D

Cela étant étant il y avait un thread cold war facts dans le temps, ça rentre dans le sujet à vue de nez. Sauf si vous voulez nous parler du Renault FT 17. Mais en théorie on ne parle pas des avant guerre.

En tous cas moi ça m'interresse, comme à peu près n'importe quoi qui se déplace à l'aide d'un moteur.
  • Yan-Alexandre
    453
    Les tondeuses auto portées aussi ?
  • Teuki
    36
    Les tondeuses auto portées aussi ?Yan-Alexandre

Cela tombe parfaitement! je viens de récupérer un tondeuse auto portée TORO, je dois faire la remise en route... affaire à suivre!
  • Yan-Alexandre
    453
    Plus sérieusement, les jeux sur mobile sont terriblement addictifs. Pour des gens de nos générations qui sont nés ou qui ont grandi avec des consoles de salon ou portable, c'est à double tranchant. D'un côté leur facilité est déconcertante et du coup les rends ultra-addictifs (ressortez votre vieille console, je vous mets au défi après des années de jeu mobile de ne pas jeter votre manette de rage après avoir perdu vos 3 vies à pas réussi a faire sauter un tas de pixel sur un autre). Par contre les systèmes de freemium, devenu omniprésents, me rendent fou. parfois j'ai vraiment envie de lâcher 10 balles pour ne plus avoir ni pub ni pièces à acheter pour faire avancer des compteurs plus vite.
    C'est dommage parce qu'il y a des jeux de voitures très bien foutus sur OS mobiles, mais il faut passer des mois dessus pour débloquer des voitures sympas sans dépenser de l'argent réel... Au bout d'un moment, mieux vaut désinstaller et avoir une vie.

Ce week-end j'ai ressorti ça du placard. Heureusement que c'est facile, parce que vache, ce que c'est a la limite de l'injouable aux standards actuels. Ça saccade tellement... Y a que la nostalgie qui m'a fait tenir les 5 tours du premier GP de la saison à Mexico. (MANSELL WIN !)

(le son du moteur rend fou. notez que les graphistes sont le seuls au générique à ne pas avoir de nom de famille, sympa)
  • L'Escogriffe
    392
    Project cars 2 sort le 22 septembre, j'ai fait 15% du premier mais je vais quand même acheter le 2e le jour de sa sortie, à fortiori maintenant que je viens de lire la liste des voitures. 333 SP, F40 LM, toutes les GT1, les groupe C...

• L'Escogriffe
    392
    Pour PC2 ils ont scanné chaque piste avec des drones et le jeu intègre un logiciel de dynamique des fluides pour calculer comment l'eau va s'écouler et où les flaques vont se former.

Globalement je continuerai de couper les chicanes et de lancer la manette quand je perds la course mais ça m'en bouche un coin quand même.
bold
italic
underline
strike
code
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.