• Yan-Alexandre
    391
    McLaren Renault c'est officiel. Pour 3 ans.
  • LIR
    209
    et la nouvelle mégane RS s'appelera "Megane Mclaren" ...

c'te blague
  • BenRichemond
    14
    La Mégane Rs à été présentée à Francfort en Orange, on aurait du se douter :) Après Peugeot en 1994, Mclaren tombe de nouveau sous le charme des frenchies :) C'est Fernando qui va être content.

Et j'ai bien peur que l'association Mclaren Renault soit beaucoup plus porteuse d'un point de vue com et marketing que l'équipe Renault elle même.. L'acheteur moyen connait Alonso, tandis qu'un sainz, hulk ne lui parle pas de tout !
  • Yan-Alexandre
    391
    McLaren doit être l'ecurie qui a connu le plus de constructeurs motoristes...

Sinon

0ryyi707h42rx9e4.png
    l7uo5ht1xuld4nzh.png
    Attachments
    IMG_4736 (677K)
    IMG_4739 (1M)
  • realdriver
    136
    Honda sets top-three target for 2018 F1 season with Toro Rosso

Mais ils sont malade ces mecs? Ils n'ont en pas déjà assez pris sur la gueule? S'ils arrivent a maintenir la position de Toro Rosso, ce sera déjà bien. Ils n'ont qu'a se la fermer et si leur moteur est bien en 2018, Red Bull le reprendra pour 2019.
  • Yan-Alexandre
    391
    Que veux-tu qu'un Japonais dises d'autre ? Malade non, juste aveugles. Ils auraient dit la même avec Sauber. Et le pire c'est qu'ils le pensent sans doute. On a pas fini de se marrer.
  • Yan-Alexandre
    391
    Celui qui a une chance de cocu c'est Sainz. Je le voyais pas aller bien loin en F1, visiblement il a servi de monnaie d'échange pour permettre à Toro Rosso de rompre le deal Renault (et recevoir ainsi, comme le faisait McLaren, le moteur Honda gratos, plus des sousous).
    Parait-il, d'après l'Equipe, que Renault avait tenté Ricciardo. Hum.

Je suis content que Gasly accède à la F1, J’espère que ça sera bien dès la prochaine course, car l'année prochaine ça sera difficile de prouver quoi que ce soit. Top 3 du bas, peut-être qu'ils veulent dure chez Honda ?
  • Yan-Alexandre
    391
    Mais quelle saloperie ce GP. Pourtant tout était en place pour une beau moment de romantisme. Vettel en pôle. Les Mercedes en 3e ligne. Alonso et Hulkenberg en embuscade eeeeet ... ce départ sous la pluie sans safety car (c'était quand la dernière père fois ?) et de nuit (là, une première).

En 30s j'ai eu envie de jeter mon téléphone par la fenêtre. J'ai maudit Verstappen, pendu 3 fois Charlie Whiting. Putain on a pas idée de donner un départ dans des conditions pareille.

Puis je le suis calmé et j'ai observé. La pluie ? Elle n'y est pour rien. Vettel ? Oui il a un peu tassé Verstappen et alors ? Verstappen ? Oui il aurait pu freiner et alors ? Räikkönen ? Il a pris un départ cannon on va pas le blâmer. Vettel aurait pu moins tasser mais il ne pouvais pas se douter que Räikkönen serait déjà à gauche de Verstappen. Une grosse putain de malchance et le titre est presque offert à Hamilton. 28 points 6 courses. Faudra que la chance tourne pour espérer.

Alonso 3e ? Ça aura duré 30 secondes aussi. Envisager un podium pour Hulk, à peine plus longtemps...

Ce par contre que je ne m'explique pas c'est comment Hamilton, invisible des essais et des qualifs a fait pour systématiquement mettre un boulevard à Ricciardo à chaque rentrée de safety car. In-tou-chable.
  • L'Escogriffe
    339
    J'allais vous dire que c'est la faute de Vettel qui a a salement tassé Verstappen. Jusqu'à ce que je vois ça.

Pour ainsi dire Verstappen accroche Raïkoko puis se fait tasser.

Hamilton prend une grosse marge d'avance, ça fait d'autant plus chier que Ferrari est dans le coup cette année. Ferrari qui détrône Mercedes, ça me plaisait bien comme histoire.
  • LIR
    209
    Putain on a pas idée de donner un départ dans des conditions pareilleYan-Alexandre

oh merde non, je suis pas d'accord... Depuis quand on donne pas de départ sous la pluie? depuis quand les pilotes savent plus rouler sous la pluie? moi je trouve ça génial qu'ils aient enfin donné un départ sous la pluie...

Pour l'accrochage du départ, je pense qu'il y personne à blâmer... Bon c'est un peu con que Vettel ait tassé comme ça, mais il pouvait imaginer que Raikko serait derrière...Bref juste le mauvais concours de circonstance...

Pour le reste c'est vraiment dommage : pour la course qui s'est révélée assez chiante, et pour le championnat, offert à Hamilton. J'ai trouvé cocasse de Palmer se retrouve 2ème d'une course juste le jour où il se fait virer...
  • Yan-Alexandre
    391
    Toi t'as pas lu mon message en entier ?
  • LIR
    209
    si si mais c'etait pas clair, alors j'y mis ma couche... ninja
  • ODB
    25
    Vu de mon fauteuil j'ai franchement haï Verstapen, puis j'ai somnolé. J'ai juste le mince espoir de passer devant Sinclair avant la fin du championnat, pour ricaner.
  • LIR
    209
    Moi je me suis bien marré... il a vraiment sa saison chat noir le boutonneux. Ca passera, et c'est formateur... mais quand même, qu'est ce qu'il reçoit!
  • Sinclair
    150
    Après avoir terminé ma boite d'antidépresseur suite à la victoire de RealDriver l'an dernier, les effets secondaires sont assez plaisants : je n'ai rien à foutre de cette saison. Au point que je ne pronostique pas. Mon classement tiens même du miracle.
  • Yan-Alexandre
    391
    Surprise surprise ! Gasly arrive en Malaisie. Pas pour remplacer Sainz mais... Kvyat.
    Nouveau line-up de pilotes chez Toro Rosso en 2018 ?
  • realdriver
    136
    Il semblerait que c'est pour le tester. C'est peut-être pas la fin de Kvyat (bien que je ne lui donne pas énormément de chances, Red Bull doit être sûr d'avoir un remplaçant chez Red Bull si quelqu'un part en 2019)
  • BenRichemond
    14
    c'est fini pour Kvyat...il s'en va rejoindre la liste des laissés pour compte de red bull (vergne, liuzzi, doornbos, speed, alguersuari....)

rebondira t-il quelque part, aucune idée...la russie n'est plus à la mode en F1 :)
  • Yan-Alexandre
    391
    Bientôt en Formule E ?
  • realdriver
    136
    c'est fini pour Kvyat...il s'en va rejoindre la liste des laissés pour compte de red bull (vergne, liuzzi, doornbos, speed, alguersuari....)BenRichemond

C'est pas comme s'il avait prouvé qu'il était au niveau des 3 autres actuellement chez Red Bull/Toro Rosso
  • Zof
    121
    rzni6vnwtsnondno.png

tumblr_nnzpja4sCU1rb2l1co1_500.gif
    Attachment
    gpf1 (22K)
  • L'Escogriffe
    339
    J'attends avec impatience l'explication fumeuse de LIR qui nous démontre qu'il va gagner quand même.
  • Yan-Alexandre
    391
    Tiens y a encore du changement dans le dossier Palmer-Sainz. Cette fois Palmer est bel et bien viré. Sainz chez Renault au prochain GP, Kvyat de retour avec Gasly. À moins que ce dernier aille disputer la "finale" de la Super Formula.
  • realdriver
    136
    A mon avis, Gasly a remplacé Kvyat pendant les 2 dernières courses parce que Sainz avait plus de chances de gagner des points. Je pense qu'on va le revoir (Kvyat) chez Toro Rosso en 2018.
  • LIR
    209
    J'attends avec impatience l'explication fumeuse de LIR qui nous démontre qu'il va gagner quand même.L'Escogriffe

j'applique la technique Sinclair : je dis rien quand j'ai des résultats honteux...
  • Yan-Alexandre
    391
    Brendon Hartley chez Toro Rosso à Austin.
1678910Next
bold
italic
underline
strike
code
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.