• LIR
    208
    Bon, comme l'an dernier, j'ai loupé les résa de camping de rupin, donc ce sera beauséjour.

Petit point sur les participants : qui vient? qui vient peut être?

ça devrait être passionnant : la questio sera de savoir si toyota perd avant le départ, avant minuit, ou au dernier tour...
  • L'Escogriffe
    336
    Ai je vraiment besoin de confirmer ma présence ? Mes nouvelles attributions paternelles nous permettent de disposer d'une berline avec un grand coffre (celle de devant).

20161106_141003%20-%20Copie_zpsvc1e84p9.jpg

Bien entendu elle dispose d'ors et déjà de stickers regrettables.

20170106_084050_zpsxpltmo8c.jpg

Préfère t on donc y aller en Jag et jouer à Tetris pour tout faire rentrer ou y aller en Accord ? Hum.
  • Alasdair
    69
    La Jag a le mérite de ne pas sentir le chien mouillé! Je vais essayer de faire en sorte que mon déménagement ne tombe pas ce weekend là 1) parce que je ne voudrais pas déroger à la tradition et 2) parce que l'Esco ne sera pas là pour m'aider à porter mes meubles.
  • Sinclair
    150
    J'ai demandé à mon imbécile de co-pilote, ça semble être bon. Donc on sera là (mais on vous laissera tranquille pour votre marathon annuel)

ST_zpsmlk6aisc.jpg
  • L'Escogriffe
    336
    Elle ne sent plus chien mouillé. Enfin d'ici là elle sentira probablement le vomi. Je vous ai parlé de la clim qui ne clim pas ?
  • Alasdair
    69
    Encore un point pour la Jag, la grosse nouveauté cette année sera une clim qui fonctionne (plus ou moins). Mais peut-être que trop de confort d'un coup c'est pas bon si on ne veut pas risquer le rejet des chipos-mi-cuites et des bières tièdes.
  • Yan-Alexandre
    390
    Tant qu'aucun pneu ne se crève...
  • LIR
    208
    pour ma part ça sent le voyage en renault une fois de plus... la dernière j'espère... à moins que je le fasse en train...
  • Sinclair
    150
    En fonction de ce qu'on prendra comme voiture (hors sportive ?) il est toujours possible de venir jusqu'ici pour voyager ensemble. Pas sûr que la perspective vous plaise. :)
  • LIR
    208
    ouais, à voir... l'interet du train c'est surtout le confort et la non visibilité de la Mégane sur le Blenheim Camp... rapport à mon amour propre.

l'an dernier le retour a vraiment été long comme un jour sans pain.
  • Yan-Alexandre
    390
    Bah avec la Honda vous allez être bien déjà en amour sale. :B
  • LIR
    208
    ouais je suis pas encore complétement certain que je sois ne mesure d'assumer ça... déjà avoir des lorrains sur le camp, ça fait jungle de calais.... mais là on vire franchement HCR...
  • LIR
    208
    Bon j'ai pris 3 places de parking... comme les années passées, j'ai pris l'abonnement au club ACO.

Pour l'instant j'ai 3 places de camping à Beauséjour. je prendrai les entrées plus tard, pour tout le monde (62€ au lieu de 82) et on répartira le prix de l'abonnement dans les charges communes...
  • L'Escogriffe
    336
    Cool, je peux venir avec ma Honda Accord alors ? Après tout, c'est un peu une voiture de course.

autowp.ru_honda_accord_btcc_10.jpg

L'avantage avec le BTCC c'est que ça vous trouve une lignée racing sur n'importe quel immondice à 4 portes.

btcc_1997_neal.jpg

autowp.ru_toyota_carina_e_btcc_1.jpg

vauxhall_cavalier_btcc_4.jpg
  • Zof
    120
    C'est quoi le truc de ces roues arrières?
  • L'Escogriffe
    336
    Des flasques. Pour l'aéro (j'y crois moyennement) ou pour maintenir les disques arrières en température.
  • Alasdair
    69
    Ça n'aurait pas un éventuel lien avec les contacts propres à la discipline, quand votre camarade de derrière vient placer le coin de son pare-choc au niveau de votre angle mort à l'intérieur d'un virage ?
  • LIR
    208
    Au fait, j'ai changé mon fusil d'épaule : on est pas assez nombreux pour que ça vaille le coup de prendre l'abonnement ACO, donc on paye plein tarif. J'ai 2 places à beauséjour.
  • L'Escogriffe
    336
    D'ailleurs, qui vient ? LIR, Alasdair et moi ?
  • LIR
    208
    ouais... on va avoir de la place cette année!

Peut être Ian, si il trouve un 4* suffisamment cossu pour ses standards...
  • L'Escogriffe
    336
    Je vais en parler aux Grenoblois. En leur mettant la chauffe, y a moyen qu'ils descendent avec l'Arnage.
  • LIR
    208
    ouais, peut être que ça va se motiver sur la fin, à voir... ton pote en RX7,il en est cette année? (désolé le prénom m'échappe, j'ai pas la force de chercher dans les archives là)
  • L'Escogriffe
    336
    Aurélien. Non, il ne viendra pas. En revanche Nicolas viendra avec sa 924 ex Maciej.

Et je suis en train de travailler les Grenoblois au corps. Je rame mais ils commencent à lever un sourcil. Ça pourrait finir avec un G AMG, une GT3, une Exige Kermit ou une Arnage Red Label. Ou rien du tout.
  • Yan-Alexandre
    390
    Normallement je suis sensé en être mais il est probable que fidèle à mes convictions j'abandonne.
  • LIR
    208
    En être, c'est à dire? avec nous? avec la plèbe?
  • L'Escogriffe
    336
    T'es d'un naturel candide toi. Ca veut dire aller pioncer chez Machin, manger chez Bidule, nous croiser 5 minutes à 17h pas trop loin du village, boire une demie bière puis repartir pour prendre la navette pour aller manger des petits fours chez Truc.

Pour au final: pioncer dans des conditions pires que nous chez Machin, ne rien avoir à becter chez Bidule, passer 4 plombes dans la navette dans les embouteillages et arriver chez Truc où toutes les bagnoles sont cassées, où l'ambiance est merdique et où il n'y a que des gusses assis là à attendre que leur iTruc recharge.

Le Mans en VIP quoi. :-!
  • Yan-Alexandre
    390
    et arriver chez Truc où toutes les bagnoles sont cassées, où l'ambiance est merdique et où il n'y a que des gusses assis là à attendre que leur iTruc recharge.L'Escogriffe

Ça je ne peux qu'être d'accord. La navette ça fait longtemps que j'ai laissé tomber, on ne m'y reprendra pas à deux fois.
  • Yan-Alexandre
    390
    Et voila, trop de boulot, j'ai refilé mon package all inclusive à un collègue. Vous ne me verrez pas saluer la foule depuis les loges.
    Zob.
  • LIR
    208
    Bourdais forfait (et probablement retraité)... merde on a plus personne à pourrir...
  • L'Escogriffe
    336
    Au final tu viens comment, en train ? Faut qu'on te chope à la gare ? Tu veux dire qu'on va devoir entrer DANS LA VILLE ?
  • LIR
    208
    Je vais venir en train... avec mes points c'est gratos, et en plus je mets 3h30 au lieu de 6....

Par contre non pas la peine de venir dans la ville, j'irais au circuit en tram. Le seul truc qui me fait peur c'est de frotter à la populace, mais j'ai pris le metro et le RER la semaine dernière pour voir ce que ça fait.

On se retrouvera là bas, j'arrive à 11h à la gare... ça devrait me faire du 12h30-13h sur le campement.
bold
italic
underline
strike
code
ulist
image
url
mention
reveal
youtube
tweet
Add a Comment

Welcome to your forum!

Guest users will see this message on almost every page throughout the site. Use this space to encourage them to sign up.